Hervé BORREDON

Ingénieur en informatique Polytech Paris Sud (ex FIIFO) spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information et titulaire d’un CESA (Management Général Avancé) délivré par HEC, Hervé BORREDON est le fondateur et Président du groupe.

Passionné par l’informatique et la pédagogie, il crée très tôt sa première entreprise. Aujourd’hui fort de 20 ans d’expérience réussie dans la direction et le développement de sociétés numériques dans le monde de l’éducation, il dispose d’une expertise reconnue en matière de développement du numérique à l’école, est porteur d’une vision innovante, tant en terme de développement du groupe que sur la conception des nouveaux produits et services.

Depuis 2012, Hervé Borredon est élu président de l’Afinef (www.afinef.net), Association Française des Industriels du Numérique pour l’Education et la Formation, une entité qui fédère et structure l’ensemble de la filière numérique éducative et assure l’interface entre industriels et institutionnels.

Le 21 novembre 2013, Hervé Borredon est distingué au grade de Chevalier dans l’ordre des Palmes académiques par le ministère de l’Education nationale.